EN MÉMOIRE

Marie-Eve Thy 2018

Le 28 avril 2019 à l'âge de 6 ans, Thy a succombé à un sarcome histiocytaire périarticulaire après 4 mois de chimiothérapie. Au cours de sa courte vie, Thy prouvé qu'elle était plus qu'un excellent chien de recherche, et ce, autant en forêt, sur l’eau, qu’en décombres. Marie-Eve & Thy avaient obtenu en septembre 2015 leur statut opérationnel selon les normes de l'Association québécoise des bénévoles en recherche et sauvetage, ce qui faisait de Thy le plus jeune chien de l'histoire de Sauvetage Mauricie K9 a réussir cette certification. Thy nous manquera à jamais.

Suzanne Marchand & Mollo

Mollo nous a quitté le 1er avril 2016 à l'âge de 8 ans suite à des ennuis de santé. Il restera à jamais un membre à part entière de Sauvetage Mauricie K9. Les souvenirs ne peuvent qu'être positifs de ce chien toujours de bonne humeur et enthousiaste dans son travail. Tu vas nous manquer Mollo...

Caroline Charette & Mirka

Mirka nous a quitté le 14 septembre 2016 à l'âge de 9 ans. Elle était alors un chien opérationnel. Nous nous souviendrons toujours de son travail posé mais efficace. Elle et Caroline formaient une équipe où la complicité régnait. Mirka n'avait comme seul objectif de plaire à Caroline. Repose en paix grosse fille.